Quantcast
RÉSERVER
RÉSERVER
RÉSERVER
Sélectionnez un hôtel
Nautilus, Miami
SIXTY SoHo, NYC
SIXTY Lower East Side, NYC
6 Columbus, NYC
SIXTY Beverly Hills, LA
ARRIVÉE
DÉPART
MENU
FERMER

Destinations

+1.305.503.5700
1825 Collins Avenue, Miami Beach, FL

Explorer Réserver

Situé au 1825 Collins Ave, Nautilus, un SIXTY Hotel, anciennement appelé Nautilus Hotel, est un établissement de bord de mer comptant 250 chambres. Créé dans les années 1950 par le célèbre architecte Morris Lapidus, l'hôtel s'étend de Collins Avenue à la plage. L’hôtel propose une piscine d’eau salée de 176 mètres carrés avec des exclusifs

+1.877.460.8888
190 Allen Street, NY

Explorer Réserver

Niché en plein cœur du Lower East Side, à New York, l'hôtel SIXTY LES est un haut lieu du luxe et du minimalisme. Ses suites, espaces communs et restaurant regorgent de l'esprit artistique de la ville, que ce soit dans la piscine dont le fond arbore une photo d'Andy Warhol, dans les têtes de lit conçues par Lee Friedlander ou encore dans les éléments de design intérieur sur mesure de Jim Walrod.

+1.877.626.5862
308 West 58th Street, NY

Explorer Réserver

Découvrez l'élégance propre au Lower Manhattan là où vous l'attendez le moins… dans le quartier le plus luxueux de Midtown. Les élégantes chambres et suites de l'hôtel 6 Columbus affichent une décoration empreinte du modernisme des années 1960, à laquelle viennent s'ajouter des éléments typiques du XXIe siècle. Situé à quelques pas seulement de Columbus Circle, de Central Park et des éblouissants gratte-ciel de New York, 6 Columbus est un petit bijou qui ne ressemble à aucun autre hôtel du quartier de Midtown…

+1.800.441.5050
9360 Wilshire Boulevard, Californie

Explorer Réserver

L'hôtel SIXTY Beverly Hills, qui associe à la perfection le caractère décontracté de la Californie et le raffinement que nos hôtes recherchent, séduira ses hôtes avec le confort exceptionnel de ses meubles faits sur mesure et ses éléments de design inattendus. Véritable havre de paix au pied des collines d'Hollywood, cet hôtel moderne de Beverly Hills se démarque des autres établissements de luxe de Los Angeles.

+1.877.431.0400
60 Thompson Street, NY

Explorer Réserver

Découvrez une destination à la fois bohème et sophistiquée, qui vous inspirera à coup sûr. Le SIXTY SoHo, qui est à l'image de son élégant environnement, est un établissement inimitable dans l'un des quartiers les plus animés de New York. Offrez-vous un séjour dans un établissement très marqué par son environnement urbain, où vous pourrez vous détendre dans les chambres et suites récemment rénovées, et admirer les sublimes espaces de cet hôtel…

Restez à la page

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour recevoir des promotions, des événements et plus encore.

MENU
Choisissez votre destination
Nautilus, Miami
SIXTY SoHo, NYC
SIXTY Lower East Side, NYC
6 Columbus, NYC
SIXTY Beverly Hills, LA
Sélectionnez vos dates
Special Offers
The Suite(er) Life for 30% Off

As if you needed more incentive to stay.

SIXTY ONLY

No need to comparison shop, we're offering you the best available rates for booking direct at any SIXTY hotel.

Sélectionnez un hôtel
Nautilus, Miami
SIXTY SoHo, NYC
SIXTY Lower East Side, NYC
6 Columbus, NYC
SIXTY Beverly Hills, LA
1 adulte
1 adulte
2 adultes
3 adultes
4 adultes
1 chambre
1 chambre
2 chambres
3 chambres
4 chambres
Meilleur tarif disponible garanti* + Accès Wi-Fi gratuit.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Quantcast
RESERVE
RESERVE
RESERVE
MENU
CLOSE

Destinations

+1.305.503.5700
1825 Collins Avenue, Miami Beach, FL

Explore Book

Located at 1825 Collins Ave, Nautilus, a SIXTY Hotel, is a 250-room oceanfront property originally named the Nautilus Hotel. Originally designed in the 1950’s by famed architect Morris Lapidus, the hotel stretches from Collins Avenue to the Beach. The hotel offers an 1,890 square foot salt water pool with exclusive...

+1.877.460.8888
190 Allen Street, NY

Explore Book

In the heart of New York City’s Lower East Side lies luxury amid haute minimalism, SIXTY LES, carries the artful spirit of the city through its every suite, space and dining venue, from an Andy Warhol filmstrip pool to Lee Friedlander-made glowing headboards to bespoke Jim Walrod interior design elements.

+1.877.626.5862
308 West 58th Street, NY

Explore Book

Discover downtown chic in the most unlikely of places – the luxurious edge of Midtown Manhattan. 6 Columbus infuses its 1960s modernist décor with 21st-century sensibilities and stylish accommodations. Located just steps from Columbus Circle, Central Park, and the city’s sparkling skyscrapers, 6 Columbus is truly singular among Midtown NYC...

+1.800.441.5050
9360 Wilshire Boulevard, CA

Explore Book

California cool meets manicured elegance at SIXTY Beverly Hills. Standing alone among Los Angeles luxury hotels as a serene outpost at the foot of the Hollywood hills, this modern Beverly Hills hotel blends upscale comfort with custom made furniture and unexpected design elements.

+1.877.431.0400
60 Thompson Street, NY

Explore Book

Discover a destination at once bohemian, sophisticated and inspiring. SIXTY SoHo hotel mirrors its stylish surroundings, standing as an inimitable hotel in one of New York City’s most vibrant neighborhoods. Stay in big city style, relax in newly renovated guestrooms and suites, and imbibe at stunning spaces at this...

Stay in the know

Get our free email newsletter for promos, events and more.

MENU
Choose Your Destination
Nautilus, Miami
SIXTY SoHo, NYC
SIXTY Lower East Side, NYC
6 Columbus, NYC
SIXTY Beverly Hills, LA
Select Your Dates
Special Offers
SIXTY ONLY

No need to comparison shop, we're offering you the best available rates for booking direct at any SIXTY hotel.

SoHo al Fresco

Rising temps and a city in bloom means the Café at SIXTY's outdoor seating is open for the season.

Select a Hotel
Nautilus, Miami
SIXTY SoHo, NYC
SIXTY Lower East Side, NYC
6 Columbus, NYC
SIXTY Beverly Hills, LA
1 Adult
1 Adult
2 Adults
3 Adults
4 Adults
1 Room
1 Room
2 Rooms
3 Rooms
4 Rooms
Best Available Rates Guaranteed* + Free WiFi.